View Single Post
  #59  
Old 10-11-2003, 21:58
ThOMaZ2118's Avatar
ThOMaZ2118 ThOMaZ2118 is offline
Assassination Enthousiast
 
Join Date: 27-05-2003
Location: HQ CIA, Langley, Viginia, United States
Age: 40
Posts: 299
Send a message via MSN to ThOMaZ2118
Re: après avoir vu Matrix seulement !

Quote:
Originally Posted by LeMoi
donc ils auraient branché Neo pdt son comas, à l'insu de son plein gré ?

Comme Richard Virenq: ils lui ont fait des piqures pour le doper et c'est en fait de cette facon la qu'il est devenu "l'elu"

Il a peut etre ete rebrancher par l'equipe pour etre sur que son esprit revienne (downloader) dans son corps

Quote:
Originally Posted by Cougar
on dirait que oui, ptet pour se simplifier la vie scénariquement, enfin sont allés trop loin j'ai l'impression, pour expliquer des détails ils sont obligés de mettre Néo dans des situations inexplicables (on aurait pu se passer de l'épisode avec le mérovingien et le métro) ou le remplacer par quelque chose de plus simple
Et encore suprimer une scene avec Lambert Wilson et la merveilleuse Monica belluci????

je trouve justement que le merovingien n'ete pas assez present dans les 3 films (enfin 2 en realite).
J'adorai sa philosophie des Causes et Effets et il avait de la classe tout comme Smith (qui reste quand meme mon personnage preferer dans la trilogy).

Merovingien et Smith comme president

Sur ce je vous laisse car Pulp Fiction va commencer et la au moins il faut pas le voir des milliers de fois pour comprendre meme si a chaque fois que je le regarde je trouve de nouveaux details

Ne poster pas trop en mon absence car je ne tien pa vraiment a lire 15 pages pour pouvoir continuer cette discution
Reply With Quote