View Single Post
  #210  
Old 18-08-2007, 01:09
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Quote:
Originally Posted by alexdre-cyrilux View Post
Bonjour, j'ai un petit problème malgrè ce superbe tutorlel. J'arrive à recevoir mes emails Hotmail sans problèmes.
C'est plutôt au niveau de l'envoi que je bugue. En effet, à l'envoi d'un email, Thunderbird me demande mon mot de passe toute les deux secondes. C'est bizare car j'ai la petite fenêtre de chargement qui tourne sans arrêt. Ce qui fait qu'un final, à force de rentrer sans arrêt mon mot de passe, j'annule l'envoi sinon se serait sans fin.
Voilà, j'espère qu'il y a une petite solution à mon problème et merci d'avoir pris de le temps de lire.
P.S. Je suis sous LInux (Ubuntu 7.04)
Je n'ai encore jamais rencontré ce problème. J'espère qu'il est temporaire mais chez moi ça marche.
Le seul conseil que je pourrais te donner est d'essayer d'utiliser un autre serveur SMTP (celui de free ou de gmail si tu as un compte chez eux) que celui d'Hotmail pour envoyer tes mails.

Quote:
Originally Posted by gb63 View Post
j'ai suivi les instructions pour l'installation. cela marche bien, sauf pour les messages trop gros (dépassant les 2M).
J'ai pensé que c'était une question de temps de connexion, je l'ai agrandi, mais rien ne change.

Que faut-il faire, pour pouvoir recevoir les gros messages?
Il est possible de limiter le téléchargement des gros mails dans Paramètres du compte -> Espace disque en cochant la case "Pour économiser de l'espace disque, ne pas télécharger les messages dont la taille dépasse XX ko".
Si cette case est cochée, seul le début du message est téléchargé, cela ne bloque pas la récupération et permet de télécharger les autres sans problème. Il est ensuite possible de récupérer le mail entier, mais je crains que ça ne donne pas plus de résultats.
Cela n'est pas vraiment une solution puisqu'au final le message n'est pas téléchargé et l'on est toujours obligé d'aller lire le message via hotmail.fr et télécharger la pièce jointe à la main mais je n'ai pas mieux à te proposer.

Quote:
Originally Posted by Longueur
Symétriquement : bonne chance à toi, à vous qui cherchez le Graal.
Puisse tes paroles guider le chemin des âmes errantes et les mener vers la lumière.
Reply With Quote