View Single Post
  #2  
Old 08-12-2004, 17:28
SuB-Zer0's Avatar
SuB-Zer0 SuB-Zer0 is offline
Ice Age
 
Join Date: 22-07-2004
Location: Los an Joseph , Ile de la Réunion
Age: 38
Posts: 52
Vive la France , pays des droits de l'homme !
C'est vraiment déplorable que l'industrie cinématographique s'acharne sur des lycéens et plus généralement sur des internautes pour le téléchargement d'une oeuvre qui , la plupart du temps , va être louée au video-club du coin , ou revue au ciné avec sa petite amie !
Le cas échéant les oeuvres ont été gravées , mais un CD ne dur pas étérnellement et le gars les aurait revu deux ou trois fois à tout casser !
Je ne comprend pas comment le simple fait de télécharger du contenu sur Internet peut faire un tel tapage médiatique et les internautes "élevés" au rang de grands bandits !
Je déplore aussi le fait que la justice francaise puisse infliger des peines aussi lourdes à des internautes , alors que l'on a vu des gens coupable de crimes physiques s'en tirer à meilleur compte.
Vivement le 25 Méga , pour télécharger mes mails , et quand je me dirai que ma connexion est sous éxploitée , je téléchargerai et re-téléchargerai des distro Linux pour me dire que je ne paye pas une 25M pour en utiliser 0.5% , bien entendu il seras hors de quéstion de télécharger un MP3 pour savoir si j'achète ou pas le single , ou même un film que j'ai envie de voir et que j'ai loupé au ciné.Je ne pourrais pas attendre sa sortie en DVD car je suis atteint d'une maladie incurrable en phase términal et serais mort d'ici la et je ne veux surtout pas aller en enfer !
__________________

Reply With Quote