View Single Post
  #40  
Old 05-07-2004, 22:21
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Quote:
Originally Posted by bjlapin
De quel droit supprimer un message ? si vous acceptez un membre dans la communauté, vous devez le laisser s'exprimer, même s'il dit des c*****ies !
Pratiquer autrement ressort de la censure et du totalitarisme !

Quant aux "merci", pour ma part, j'estime que ça fait partie du plaisir de communiquer. Il n'y a rien de pire que ces échanges sans politesse !
Je reviens de quelques jours en Russie : là bas, pas de "merci", pas de "pardon" quand on vous bouscule, s'il parvient à vous passer devant le nez, il vous lâche la porte sur la figure !!!
Je vous promet qu'au bout de 8 jours, on a envie de leur taper dessus et de rentrer en France à toute vitesse.
bien sûr, pas besoin de s'étendre, mais envoyer un merci à qqun qui vous a aidé à sortir d'une difficulté, cela me parait un minimum et je suis sûr que ça fait plaisir au bénéficiaire !
Tout à fait d'accord !
En fait il faudrait un système de jugement comme j'ai pu le voir sur certains forums, si le post a été jugé inutile par les autres membres, par un système de vote, il apparaît qu'une en-tête (que l'on peut développer), mais ça demanderai quelques heures de code à mettre en place je suppose, et un ou deux champs dans la base de données.
Reply With Quote