View Single Post
  #38  
Old 05-07-2004, 21:54
bjlapin's Avatar
bjlapin bjlapin is offline
Membre
 
Join Date: 27-06-2004
Location: 13
Posts: 66
Send a message via MSN to bjlapin
Quote:
Originally Posted by Cougar
En même temps si on se met à supprimer les messages jugés inutiles...ça fait un peu comme un système totalitaire, qui peut juger qu'un message est utile ou non ?

Après c'est clair, que quand on voit des "merci pour ta news" on pourrait être tenté de supprimer le message, mais le posteur poste d'un bon sentiment donc bon...le remercier en supprimant son message ça sera un peu déboussolant pour les nouveaux membres.

...
De quel droit supprimer un message ? si vous acceptez un membre dans la communauté, vous devez le laisser s'exprimer, même s'il dit des c*****ies !
Pratiquer autrement ressort de la censure et du totalitarisme !

Quant aux "merci", pour ma part, j'estime que ça fait partie du plaisir de communiquer. Il n'y a rien de pire que ces échanges sans politesse !
Je reviens de quelques jours en Russie : là bas, pas de "merci", pas de "pardon" quand on vous bouscule, s'il parvient à vous passer devant le nez, il vous lâche la porte sur la figure !!!
Je vous promet qu'au bout de 8 jours, on a envie de leur taper dessus et de rentrer en France à toute vitesse.
bien sûr, pas besoin de s'étendre, mais envoyer un merci à qqun qui vous a aidé à sortir d'une difficulté, cela me parait un minimum et je suis sûr que ça fait plaisir au bénéficiaire !
Reply With Quote