View Single Post
  #1  
Old 04-02-2012, 13:13
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Mon ordinateur ne s'allume plus !

Bonjour à tous,

cette fois c'est mon PC fixe qui est en panne, chez mes parents. Apparemment depuis quelques semaines mes frères et soeurs n'arrivaient à allumer mon ordinateur que de temps en temps, quand je rentrais le week-end il fonctionnait correctement. Mais depuis 2-3 semaines il ne s'allume plus du tout...
Bien sûr il n'est plus sous garantie. Je voudrais essayer de le réparer à moindre frais, par quoi je dois commencer ? Je suppose que le problème vient soit de la carte mère, soit de l'alimentation ? J'avais une alimentation qui trainait que j'avais acheté il y a 3-4 ans, faudrait que je la retrouve pour pouvoir la changer et tester... Mais si c'est la carte mère, mon processeur est assez vieux, c'est un Core 2 Duo E6600, je pourrais trouver quand même une carte-mère compatible ?

Merci d'avance de votre aide et bonne journée !
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote