View Single Post
  #18  
Old 19-11-2003, 05:38
MaamuT MaamuT is offline
Membre junior
 
Join Date: 19-11-2003
Location: Noumea, Nouvelle Calédonie
Posts: 21
Re: Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03)

3 DVD !!!

Uhhh, rien que ça déjà ça promet et connaissant la firme aux dents longue, je crains qu'il n'y en aie encore plus lors de sa sortie, tout bonnement hallucinant, mais jusqu'où n'iront ils donc pas ( cf Coluche ) !!

Et Virtual PC, je comprend pas trop la, à la base ce soft était la pour émuler un PC sur Mac OS, j'en déduis désormais que WinBouse étant incapable de se conformer au PC sur lequel se fait l'installe qu'il se sent obligé d'émuler un PC sur un PC pour pouvoir utiliser votre PC, bel exemple d'optimisation !!

Quand au look, bravo, faut continuer dans ce sens, comme ça même Linux à de bonne chance de concurrencer cette daube.

Ok, je suis un furieux de Mac OS X, mais la excusez moi, l'excuse de la bêta ne tiens pas, si CroBeurk continue comme ça, c'est directe dans le mur qu'il vont, j'ai essayé les Bêtas d'OS X depuis la première et à par cette première justement, elles étaient toutes pratiquement fonctionnelles et en tout état de chose, reflétaient déjà ce que la finale serait.

La on nous dis que WinFlute est en bêta et qu'il ne faut pas s'attendre à ce que la finale lui corresponde !! à quoi bon faire des tests si ceux-ci ne sont pas applicable au produit qu'ils sont censé démontrer ??

Bref, l'avenir semble rose pour la concurrence, vive CroMou et ces horribles prétentions

Comme le dit Sapin :

Quote:
Originally Posted by sapin_des_bois
Mais c'est horrible!
J'ai lu en détail votre article (bien écrit), mais je ne peux m'enpêcher de rire (ou pleurer)...
Reply With Quote