View Single Post
  #203  
Old 13-08-2007, 22:19
Blazebebe Blazebebe is offline
Membre junior
 
Join Date: 19-03-2007
Posts: 12
yup, merci spycam !

En fait avant de voir ta réponse j'avais réussis a arranger le problème.
J'ai été dans paramètre des comptes et tout en bas il y "serveur sortant" j'ai supprimé les "webmail-localhost" qui ne servait a rien et j'ai modifié l'adresse 'nom-utilisateur' dans les autres et ca marche nickel.

Pour le téléchargement des messages, tu m'avais déjà répondu il y a bien longtemps , mais merci pour les nouvelles réponses.

Dernier point, encore un truc bizarre ...
j'ai utilisé le gestionnaire de mot de passe histoire de ne pas devoir tout taper a chaque fois et pourtant^^ ca me redemande a chaque fois mon mot de passe, ensuite cette fenêtre apparait (avec mes 3 comptes):


je dois remettre mon mot de passe (la il a été retenue et j'ai des petite étoiles) donc je met juste ok ^^ .
Je n'ai pas vraiment été très clair mais j'espère que tu aura compris^^.

Pour remédier a ça, j'ai essaye de mettre un mot de passe principale mais ça ne change rien^^ je dois toujours tout taper .

Fin voilà pour résumer j'aimerais lancer thunderbird et que ça télécharge tout mes mails sans avoir a taper mes mdp et pourtant je dois le faire chaque fois !

Un grand merci d'avance pour ton aide .


Edit : Je viens de voir ta réponse a bobsodium, donc en gros je dois juste attendre ?
Reply With Quote