View Single Post
  #30  
Old 20-07-2004, 21:23
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Tu es à la limite de la malpolitesse Korben.
Je trouve que pour quelqu'un qui n'accorde pas beaucoup d'importance à l'affaire, tu en apportes vraiment de plus en plus en allant mettre des commentaires sur tous les sites parlant de cet article, ce qui au passage dénote une certaine puérilité de ta part (c'est les gamins qui vont voir ailleurs plutôt que d'affronter le problème en face ...).
Et encore une fois, tu es très incohérent dans tes propos :
Quote:
Originally Posted by korben
je ne divulguerai pas le mail que tu m'a envoyé
C'est justement ce que tu viens de faire.
En effet, ne pas divulger un mail, c'est tout d'abord, ne pas en parler (ce que tu fais pourtant ici), et ensuite, ne pas en donner le contenu (ce que tu fais aussi ici).
Bref, même si à la base, c'est bien Toitoine qui est en tort, au final, je penses que tu en fais beaucoup trop pour une affaire que tu qualifies toi-même de "sans importance", et tu me semble vraiment incapable d'avoir un comportement adulte.

PS : Benjy n'est pas un lycéen, c'est l'administrateur de ce site, et quand on voit le boulot qu'il fait pour l'entretenir, ça mérite du respect, et ton comportement jette le discrédit sur son oeuvre alors qu'il n'y est pour rien dans cette histoire.

Carton rouge Korben.
Reply With Quote