View Single Post
  #9  
Old 25-09-2009, 10:18
eric1000 eric1000 is offline
Membre
 
Join Date: 19-05-2004
Posts: 63
Quote:
Originally Posted by enzo19 View Post
Le patchage en fr est bien recommandé effectivement.
Certains outils sont accessibles sous Windows (et certainement d'autres OS) et d'autres en Boot, d'où certainement l'absence de certains outils au démarrage.

Pour les tutoriels, je n'en connais pas. A vrai dire, l'utilisation est ultra intuitive, je n'ai jamais eu besoin du moindre tutoriel.

En ce qui concerne tes partitions, oui, tu retrouveras tout. Lors de la sélection de ton outil (Ghost), il lancera une détection de ton lecteur CD et autres supports de stockage (les pilotes se chargent automatiquement, sauf quelques rares cas). Une fois sous Ghost, tu auras la possibilité d'agir sur le disque entier ou une partition bien spécifique.

Quant à Partition Saving, c'est un concurrent de Ghost.
Merci.
J'ai pu utiliser Norton Ghost 14.J'ai même pu faire une Symantec Recovery Disk sur clé USB bootable.Ca a l'air de fonctionner;je n'ai pas été jusqu'au bout,évidemment;mais les sauvegardes sont atteignables,même celle que j'ai mises sur cette même clé.
Je n'ai pas encore lu que Ghost mémorisait les partitions de mon disque dur.Tu me dis que oui.OK.
J'ai pu patcher Hiren's Boot CD pour le clavier français et graver le résultat sur CD.
Merci encore
Reply With Quote