View Single Post
  #164  
Old 27-01-2006, 09:47
frenegond frenegond is offline
Membre
 
Join Date: 18-12-2005
Posts: 42
tiens des resultats au 3D MARK 06

perso ca m'interesse pas de telecharger 600 mo de fichier pour savoir que mes cartes graphiques sont de la daube par rapport au critere actuel

quoique au vu des resultats elle se tienne nos deux pauvres 6600 LE en sli!

j'ai vu des resultats de test equivalent ou inferieur en 6600 GT comme quoi c'est pas si mauvais

m'enfin le dernier 3D MARK s'adresse plus au possesseur de 7800 GT ou carte de derniere generation qu'autre chose (faut bien qu'il puisse se dire qu'ils ont pas craque leur fric pour rien!)

en tout cas ton resultat me parait en totale coherence avec l'architecture de la machine c'est deja ca

sinon

Quote:
Originally Posted by stmaster

Ce n'est peut-être pas crucial
stmaster dans mon cas c'etait carrement quantite negligeable les produits norman etant a l'essai 3 mois et 6 mois pour MS office (que j'ai deja)
au pire phoenix recover pro mais franchement rien ne t'empeche d'installer windows en attendant

si tu veut pas toucher a ton disque c j'imagine que tu a reinstaller au moins un windows sur d: non ? (quoique je me repond si tu veut monter la machine en raid c'est pas une solution)

sinon me suis pas trop penche sur le probleme du sata/raid
y a rien la dessus dans la doc pdf ?

tu est alle faire un tour chez msi pour notre carte mere ?

http://www.msi.com.tw/program/suppor...UID=681&kind=1

y a des maj qui pourrait peut etre solutionner le probleme du grise ? (le NV RAID drivers me semble a tester non?)

pour le sli j'ai pas zyeuter quand j'ai installe ma carte tuner wintv sorry
m'enfin le sli fonctionne chez moi c'est le principal

Last edited by frenegond; 27-01-2006 at 10:11.
Reply With Quote