View Single Post
  #98  
Old 29-07-2008, 10:43
stella1366 stella1366 is offline
Membre junior
 
Join Date: 29-07-2008
Posts: 1
Tire la langue matrix n est qu un bonfilm de science fiction

Sincèrement j'ai vu les trois épisodes de Matrix et aussi le dessin animé et aimant bien les films ou joue Keanu Reeves Dracula, point break... je l'ai meme regarder plusieur fois et je peux dire que ces films ont plusieurs sources

Internet qui est la première source de lien cohérant les PC sont tous connectés a Internet ou cybernet enfin bref un bon gros reseau informatique comme les personnes encore connectés a la matrice mais ne peut on pas dire que nous jouons tous dans le monde virtuel avec nos PC commerce en ligne discutions...

Alors ce film aussi à comme source la notion de nirvana que l'on obtient lorsque l on est sortit du cercle des réincarnations ici la sortie de la matrice

Et comment expliquez vous que NEO fait toujours des films soit disant il est dans le coma

Moi je regrette mais je dis que Neo lors de sa discution avec l architecte lorsqu'il lui annonce qu'il peut sauver trinity en passant par une porte ou bien sauvé quelquun d'autre en passant par l'autre porte je vois pas pourquoi le brave neo ne se dé double pas comme le fait l'agent smith puisque soit disant il est plus fort que lui

Enfin bref ces films sont bourrés de référence diverses religieuses, informatiques, morales mais au final ce n'est qu'une trilogie qui c'est essoufflé dès le premier épisode
Reply With Quote