View Single Post
  #9  
Old 21-01-2003, 21:46
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné
 
Join Date: 21-10-2002
Location: Ici et ailleurs
Age: 45
Posts: 798
Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
Quote:
Provient du message de Blax`
desole d'arriver trop tard Fred ...
je suis depuis dimanche en plein test de FreeBSD 5.0 et ôoooo desastre .... j'ai fais des tests sur un pentium 4 2.26 ghz + 512 ddram + hd 30go = pas de probs mais depsui dimanche soir je m'acharne a essayer d'installer des ports sur un celeron 433 + 64 sdram pc100 + 1hd avec / , /var , /tmp , /usr de 3.5go et 1hd swap de 850mo, QUE des problemes, ca commence a me gonfler severe ! exemple:

cd /usr/ports/sysutils/portupgrade, il fetch tout, il install bien ruby etc, et apres il me dit qu'il n'a pas trouve "cvs2cl", c'est n'importe quoi, cvs2cl n'a rien a faire avec portupgrade ou autre. pareil avec cvsup-without-gui, il arrive pas a compiler, par contre il n'y a aucun probleme a installer pico ... resultat, j'ai pense a la ram, donc j'ai change, pas ca ..., j'ai mis les hd sur un p4, pas de probs ..., disklabel -r ad0s1 par contre me donne une erreur, alors je vais voir niveau cable hd.
Et après ils disent essayez Linux, c'est facile, ça marche super bien Tu m'aurais parlé chinois Blax que j'aurais autant compris ...
__________________
En voilà un journal qu'il est bien :
Reply With Quote