View Single Post
  #65  
Old 13-12-2005, 08:33
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Moi je trouve ça très bien.
Déjà parce que c'est quand même chiant d'installer toutes ces extensions à chaque fois, mais surtout parce qu'au lieu de dire aux incultes "tu peux installer plein d'extensions super" (d'où la réaction "ouhlà c'est encore un truc d'informaticien compliqué, j'veux pas de ça moi"), ben tu pourras dire "et il peut faire ça, ça, ça et ça, essaie tu verras !".

Comme l'a très bien dit Matt, les extensions permettent de voir ce qu'il manque au navigateur.

Le fait de re-coder des choses existantes est sûrement bénéfique vu que les développeurs de firefox connaissent quand même mieux leur système et sont plus recommandables donc pour faire une intégration directement dans le système.
D'ailleurs, intégrer tout ça directement dedans c'est nettement plus clair que de passer par les extensions.

C'est comme ce que disait Ploum au sujet des applications Gnome*, au lieu d'utiliser des applications qui commencent par "gnome", faut les intégrer directement dans le système, que l'utilisateur ne se rende pas compte que c'est une autre application. Enfin, il vous expliquera mieux que moi les avantages.
Reply With Quote