View Single Post
  #18  
Old 08-11-2003, 23:25
Magi-X's Avatar
Magi-X Magi-X is offline
Modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 31-10-2002
Location: Bruxelles
Age: 40
Posts: 816
Send a message via MSN to Magi-X
Re: après avoir vu Matrix seulement !

Quote:
Originally Posted by BeClaude
Salut à tous,

J'adore Matrix.
Mais je doit avouer que le dernier épisode est je pense celui que j'ai le moins apprecié des 3 Ooops mais ont en prend plien les yeux et il se laisse regarder avec plaisir .

J'ai été un peu déçue, car il ne ma pas fait bouillir le ravioli comme les 2 premiers trop de scène avec arme à poudre et pas asser à mains nue a 2 cm du sol et le français pas asser présent

Mais je pense quand même que c'est un bon film juste que je reste aussi sur ma faim.

M'enfin perso je ne suis pas du même avis que vous en ce qui concerne la **** de Néo ou c'est le cas il reveindrat dans Matrix 4 :cool:

Ps: ils aurrait du sortir le 2 et 3 la même semaine j'aurrait adorer les voir a la suite vivement la sortie dvd pour le premier je l'ai deja vue 50 fois
moi jatta le 3 in 1


>> Thomas: jvois po mais alors vraiment po pq jpeu po le prendre comme un seul film ... vu ke c le cas !! Mais vu ke tu veux tj avoir raison ou plustot tu veux tj kon pense comme toi, jveux po continuer a discutter, car sache ke TU AS RAISON (jespere kil me fou la paix maintenant )
Reply With Quote