View Single Post
  #35  
Old 19-11-2003, 19:54
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Re: Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03)

Je suis dans le même cas que Matt!

MacOS X est très bien je l'utilise très régulièrement mais mon petit Windows XP me manque quand même et ce n'est pas pour cela que j'irai craché sur les forums Mac. :mad:

Pour Longhorn, il faut dire que ce "joujou" ne sortira que mi-2005 ça laisse quand même 1 an et demi à Microsoft pour peaufiner ce nouvel OS! Et comme on dis nouvelle version, nouveau changement mais bon des nouveaux bugs feront aussi leur apparition!
Mais si déjà Microsoft mettent 1an et demi pour sortir la nouvelle SP2 de Windows XP (par rapport à la SP1) pour corriger bugs et failles de sécurités, ça nous laisse déjà présager de la même chose pour Longhorn!

Et pour Virtual PC (ou WMWare) je suis du même avis que Matt! mais ce serait bien si nous pouvions émuler MacOS X sous XP comme eux le font!

Pour les fan de MacOS X! il ne faut pas oublier qu'il y avait 9 versions pas toujours finie elles non plus! alors faut laisser le temps à Windows!
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote