View Single Post
  #1  
Old 02-11-2004, 12:44
croco croco is offline
Membre senior
 
Join Date: 02-04-2003
Posts: 118
Z-680 qui a brûlé

Salut à tous
j'ai comme instalation un lecteur Kiss dp-450 conecté par la sortie optique à un Kit logitech Z-680
Bon les parents n'étant pas là j'écoutai de la musique (du métal) avec le Z-680 puis l'envie me pris de mettre terminator 3 pour écouté avec le son bien fort comment rendai l'explosion visible au début du film (celle du missile nucléaire)
j'ai mis le son aux environs de 8/10 et la puissance du caisson de basse sur 7/10 sachant que le caisson à une puissance de 185Watt RMS
je passe l'explosion en dolby 5.1
il y a tout qui vibre dans la pièce : grandiose
mai j'étai irésistiblement attiré par la piste DTS anglaise
je lance l'explosion :ça rend encore mieu et avant la fin de l'explosion étincèle derrière le caisson de basse (la ou est situé l'ampli je supose car le Z-680 a un ampli intégré)et une flame(oui une flame!) a suivit les étincelle et elle s'est étainte toute seule aux bout de quelques seconde le temps que je réagisse en me levant de mon fauteuil


Pourquoi a-t-il cramé ?Est-ce normale qu'il n'est pa tenu le coup ?le matériel n'est-til pa fait pour tenir le coup ? ->surout que je le répète je n'étais même pa a fond au niveau du volume
logitech ne teste-t-il pas ces kit à fond avant de les vendres ?


Pouvez vous me dire si c'étai un défaut du kit ?ou si c moi qui ai abusé ?


je tien à dire que les blagounette du style tro cool tu a même le feu avec l'explosion je les ai déja entendu mainte fois mais bon je suis pret à les réentendre si on peu répondre à mes questions qui me ronge depui des mois (février 2004)
Reply With Quote