View Single Post
  #10  
Old 25-05-2006, 12:20
shp13
Invité
 
Posts: n/a
non mais tu as quel âge ? rassure-moi, tu es encore au primaire ? parce que pour écrire comme ça soit t'es vraiment nul, soit tu te fous de nous
t'es gentil, aligne 3 mots écrits à peu près correctement et dis-nous ce que tu veux faire et pourquoi, parce qu'overclocker son CPU juste pour le plaisir, il n'y a aucun intérêt à part perdre en stabilité et en durée de vie du CPU.



Quote:
Originally Posted by tinisius
A cause d'un ou 2 "E" axent et le R d'horloge vous faite tous sa
s'il n'y avait que ça...

Quote:
Originally Posted by tinisius
bonjour j'ai un Proc Intel Celeron D CPU 341 2.93GHz 533 MHz cache: 256 KB et une carte mère Elitegroup P4M800-M7 v 3.1 (dual-channel) et deux barrettes mémoire DDR elixir 2 x 512Mo PC-3200 à 400 MHz

a quelle vitesse d'horloge je peux le monter et quelle est la méthode à utiliser faire

merci
Quote:
Originally Posted by tinisius
quel bel accueil , dites-moi, qu'est-ce qu'elle a ma façon d'écrire? je me suis inscris sur ce forum pour avoir des informations donner et recevoire* alors pas de critique
* pas compris ce que tu voulais dire, surtout que tu n'as visiblement aucune information à nous donner, Dieu nous préserve :confused:

Quote:
Originally Posted by tinisius
Ha bon! comme c'est bien il y a toute la communauté qui vient faire des critiques alors
je vois c'est un forum qui ne joue même pas son rôle, il n'y a ni information à prendre ni à donner, vous parlez du respect et moi je ne vois aucun signe de respect venant de vous
Et à ma connaissance je n'ai rien dit de mal ou j blesser quelqu'un . A cause d'un ou 2 "e" sans accent et le "r" d'horloge vous faites tout ça et quoi que je sache vous faite des erreurs aussi, nul n'est parfait, c'est pour ça que depuis je ne sais pas combien, peuttre 5 à 6 ans, vous n'avez que 6 201membres
la valeur d'un forum ne se mesure pas au nombre de ses membres, s'il y avait 20000 membres comme toi, on n'irait pas bien loin !

Last edited by shp13; 25-05-2006 at 12:39.
Reply With Quote