View Single Post
  #17  
Old 24-05-2005, 10:11
Juju's Avatar
Juju Juju is offline
Excargologue
1 Highscore
 
Join Date: 22-09-2004
Location: Montpellier
Age: 44
Posts: 70
Send a message via Yahoo to Juju
Quote:
Originally Posted by fonji



[EDIT]
Ben je suppose que dans le tout premier scénar', R2D2 doit apparaître durant l'épisode IV et pas avant, mais ils ont été obligés de le mettre dans les I, II et III tellement il est mythique.
Remarque que ça voudrait dire que les droïdes n'auraient pas évolués pendant 20ans c'est stupide... Même pas évolué, régressé, R2 n'a plus ses réacteurs...
Non franchement la nouvelle trilogie est pratiquement uniquement commerciale, m'enfin ça fait quand même plaisir à voir.

N'empêche que je verrais bien un épisode 3.5, avec l'histoire de Han Solo
D2 est le droïde le plus puissant de la galaxie, il a plus de 20 ans à l'épisode 4 et dans la suite des bouquins il sauve les jedis (et donc le monde) un nombre incalculable de fois.
Rendez vous compte! Il peut craquer les codes impériaux de l'étoile noire, des vaisseaux amiraux, en deux coups de cuillère à soupe pouf, dans les bouquins il fait mieux ils corrompt et craque les ordinateurs centraux surpuissants des Superdestroyers . Non, vraiment, ce droïde a la Force avec lui ("je ne suis pas en train de craquer ton système", avec le petit geste Jedi pour les esprits euh... AI faibles..).
Reply With Quote