View Single Post
  #4  
Old 01-02-2007, 02:11
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Quote:
Originally Posted by Matt View Post
Uniquement pour les étudiants des établissements faisant partie du programme MSDNAA.
Et si mes souvenirs sont exacts, les licences MSDNAA ne sont valables que tant que le compte MSDNAA est actif, ie plus de licence une fois qu'on n'est plus étudiant.
D'après l'amendement au CLUF MSDN pour MSDNAA que j'ai eu l'occasion de parcourir cet aprem :
Quote:
Si votre abonnement à MSDN-AA prend fin pour quelque raison que ce soit :
i. les présentes conditions cesseront de s’appliquer ;
ii. vous ne pourrez plus distribuer le logiciel à vos employés, enseignants et étudiants ; toutefois, ils pourront continuer d’utiliser les copies du logiciel que vous leur avez fournies préalablement à la résiliation de votre abonnement à MSDN-AA conformément aux présentes conditions (y compris la Section 3.b)
A part ça, Windows Live Messenger refuse de fonctionner ici bas (Vista). La version 8.0 plante à la connexion et la version 8.1 ne se lance même pas (enfin si, mais elle laisse un processus zombie inkillable (!!) sans fenêtre qui s'affiche). Plutôt génant.
Si quelqu'un a une solution...

[EDIT] La version qui se trouve sur la partition XP fonctionne donc si ça peut continuer comme ça, je ne vais pas chercher d'explication logique au problème.

Last edited by Spycam; 01-02-2007 at 19:55.
Reply With Quote