View Single Post
  #10  
Old 14-05-2006, 17:38
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-03-2005
Location: 2ème à droite après Andromède
Age: 66
Posts: 340
Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
Quote:
Originally Posted by Fafa30
Bon, en attendant, je vais faire la manip proposée par Galaal.. histoire que je ne tombe plus sur l'écran des sessions..

MErci
Alors ça dit quoi, chez moi je n'ai jamais plus revu passer l'écran de choix des U (comme utilisateurs)

Quote:
Originally Posted by Yttrium889
De mémoire, le compte ASP.NET est créé quand tu installes les .NET Framework (1.1 ou 2.0). J'ai jamais cherché à comprendre à quoi il sert au juste, mais je suppose qu'il doit être utile lorsqu'on se sert de son pc comme serveur ASP.
Enfin bref... il constitue pas une faille de sécurité, n'a pas été installé par un pc distant et n'a pas accés à tes données perso. Donc rien à craindre
Exact rien à craindre, je confirme que cela se fait lors de l'install du .NET Framework, mais il ne faut pas supprimer le U mieux vaut, même si l'on ne veut pas faire de serveur ASP, le laisser et appliquer la méthode ci dessus décrite
__________________
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF Loveonthebeat - Militantvibes -
Reply With Quote