View Single Post
  #7  
Old 14-05-2006, 13:58
Fafa30 Fafa30 is offline
Membre junior
 
Join Date: 14-05-2006
Posts: 2
une session ASP.net

Bonjour à tous..

Je viens de m'inscrire sur votre forum, car après une recherche Google, j'ai enfin trouvé où l'on parlait d'une ouverture de session ASP.net.

Voilà, il va falloir être très clair avec moi.. car je ne suis pas blonde.. mais j'y connais rien.. (si on m'explique, je suis en mesure de comprendre )

Cela fait deux jours, que mon ordi ne se comporte pas normalement.
Quand il se met en veille, et que je le "reactive", j'arrive sur la page des sessions.
Alors comme j'ai quand même un minimun de connaissances (oui je ne suis pas si inculte que ça quand même) je me dis "c'est drôle, s'il me fait ça c'est que j'ai une autre session !"
Je vais dans le panneau de configuration, compte utilisateurs.. et là, à ma grande surprise, il y a un compte utilisateur "limité" ouvert sous le nom de "ASP.net machine A" je demande autour de moi si quelqu'un a ouvert une telle session, reponse NON.

Je n'ai pas voulu le supprimer (je ne supprime jamais sans savoir ce que c'est..) mais j'aimerai savoir ce qui a fait que cette session est arrivée sur mon ordi. Ce que j'ai fait, ou si j'ai installé quelque chose qui l'a crée.
Comprendre en fait !!

ASP c'est un langage ? comme le HTLM ?

Bref, s'il y avait quelqu'un parmi vous qui puisse m'expliquer en gros :

- ce que ce machin fait sur mon ordi
- s'il a acces à des données personnelles
- si c'est un programme
- si c'est une personne qui l'a installé à distance..

j'y connais rien, ça doit vous faire marrer, mais zut..


Je compte sur vous.. MERCI


(expliquez moi le truc comme si j'étais très neuneu... :cool: )
Reply With Quote