Thread: Microsoft Graph
View Single Post
  #7  
Old 13-01-2003, 09:55
nonoleptitmalin's Avatar
nonoleptitmalin nonoleptitmalin is offline
Membre senior
 
Join Date: 19-12-2002
Location: indéterminé
Posts: 134
Malheureux

Ca y est... je suis dans la 4ème dimension !


Jai installé TOUT LE CD D'office 2000 + maj et ca ne fonctionne pas sur la machine de test !!!!!!


Je n'y comprend vraiment plus rien car jai un serveur également a ma disposition (de teste) et il ny a que d'installé Windows 2000 Serveur + SQL serveur 2000 + Microsoft Outlook XP+ les outils d'office et ca marche !
Il arrive a créer sans problème un objet MSGraph.Chart !

Sur mon ordi (Win XP, Microsoft Office 97 & 2000 + une série de bazar...) ca marche également !!!!!!!

Quote:
Provient du message de 9:55
l'ordi de teste sur lequel ca ne marche pas qui était destiné a savoir exactement quoi installer c'est un Win 2000pro
La seule différence qu'il a avec les autres c'est que l'OS n'est pas a jour ! ce que je suis en train de faire (mais jai peu d'espoir )

Ok, jai fais la maj de mon OS meme résultat !
Donc jai viré Office 2000 fr et la jai installé Office XP us
via l'interface windows... jai installé uniquement l'outils MS Graph qui se trouve dans tools office et la Ô miracle plus d'erreur de création de l'objet mais (sinon saurait été trop beau) jai maintenant un "unkown runtime error" a la ligne ou je fais "pie.Export tFile" alors que je n'ai pas modifié d'un yota le code :confused: ....
enfin bon ca peut etre du au install désinstall que jai fais ... l'iis na peut etre pas tenu le choc... mais ca cest un autre probleme
celui qui m'ennuie depuis 4 jours cest tjrs ce composant que je ne sais pas installer sans cette maudite interface
donc ce qui vient ci-dessous est tjrs d'actualité



Donc si quelqu'un sait ou télécharger le module spécifique qu'a signalé enzo19 qu'il poste au plus vite svp car ca va faire pres de 4 jour que je suis dessus en m'enfoncant de jour en jour un peu plus!
Reply With Quote