View Single Post
  #9  
Old 18-10-2003, 22:25
rongeurdos rongeurdos is offline
Membre
 
Join Date: 11-10-2003
Posts: 34
Clin d'œil Re: Problème de fichier d'echange

Quote:
Originally Posted by shp13
bon...
quand tu reprends un post, merci de le lire complètement, je parlais du fichier hiberfile.sys suite au message de LeMoi
et bé... faut pô t'emballer, y'avait pô de critique dans mon post et les messages j'les ai bien lu complètement.

la prochaine fois j'mettrais des smiley et autres ponctuations/exclamations/onomatopées pour pô qu'mes phrases -mal écrites, certe- ne soient pô mal interprêtées (mais est-ce bien suffisant ?). )

pour revenir à c'te p#t&#@ de fichier d'échange qui fait des siennes, si il est impossible de le modifier, es-tu l'admin du poste ou fais-tu partie du groupe d'admin ?
si oui, il faudrait vérifier sur les permissions (si t'es en ntfs) du lecteur que :
soit tu possède le droit contrôle total
soit que tu fasse partie du groupe propriétaire (par défaut le groupe local administrateurs)
si la 2nde hypothèse est négative, mais que tu possède un compte d'admin (bien que contradictoire, c'est classique lors d'une réinstallation, simplement pour une histoire de sid -l'identifiant unique des comptes et utilisateurs-, deviens propriétaire du lecteur (paramètres avancés de l'onglet permissions dans les propriétés du lecteur).

@+ touti le mondi


PS : m~#d@... j'ai pô mis d'onomatopées et autres smiley...
Reply With Quote