View Single Post
  #6  
Old 18-05-2004, 22:25
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Re: Pétition - jeux sous linux

Quote:
Originally Posted by BeClaude
Juste pour la forme j'ai refait un texte.

Bonjour à tous,

Une pétition vient de parraitre afin que les heureux utilisateur de Linux puissent prendre autant de plaisir de jouer que les utilisateurs de Windows tout ceci sans emulation Direct X qui est un API créer par Microsoft pour ses system d'exploitation Windows et que les concepteurs de jeux exploite le plus souvent.
Sous Linux seul Open GL est peut-être exploiter afin d'avoir des jeux aussi performant que sous Windows "voir plus".

Ca serrait tellement mieux que les utilistateurs puissent avoir le choix de leur OS sans contrainte d'aucune sorte et pour que les utilisateur de Linux est de bon jeux de grande société je vous prie de bien vouloir voter, en vous remerciant :cool: :cool: :cool: :cool:

http://www.petitiononline.com/linux2...tion-sign.html
Je t'ai pas demandé de faire un article complet à ma place juste histoire de me provoquer, je t'ai demandé d'aller déposer là-bas ton nom et ton mail, sans te forcer. Si ça te plait pas tu en fais ce que tu veux, mais sache que ce genre de réaction n'est pas des plus sympatiques. L'important de ma pseudo-news était le sujet en lui-même et pas le texte.
Maintenant si tu t'intéresses au news sur les forums juste pour leur prose, ça te regarde... Moi j'y vois quand même quelque chose d'un peu plus profond...
:angry:


EDIT : après discussion avec BeClaude il y a eu un malentendu...
En effet, mon message pouvait faire croire que je suis de ceux qui alimentent la guéguerre MS vs Linux, et ce n'était pas le but...
J'ai pensé qu'il voulait me corriger et m'apprendre à écrire des articles mais en fait il a ré-écrit mon message pour corriger cette erreur de ma part (donc en fait il m'a bel et bien apris à écrire des articles )

Voilà, désolé pour ce mal-entendu

Last edited by fonji; 18-05-2004 at 22:40.
Reply With Quote