View Single Post
  #12  
Old 03-05-2008, 23:21
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by bargio View Post
Bah C'est quelque chose que j'ai vraiment constaté, sur plusieurs personnes... Maintenant, je ne doute pas qu'il y ait des gens qui attendent les nouveaux windows. Mais j'ai vraiment l'impression que la plupart redoutent plus que ce qu'ils attendent... Encore une fois, quand on voit les résultats en demi-teinte de Vista, tout ceux qui traînent des pieds et qui attendent d'être "obligés" d'y passer pour y passer.
Je veux dire qu'au bout d'un moment qu'on soit sur un Windows, un Mac, ou Linux, on y sera tous contraint un moment ou à un autre de passer à une version supérieure de son système d'exploitation, juste parce qu'un matériel, un logiciel ou autre chose n'est pas compatible ou non développée pour la version actuelle.

Ceux qui attendent d'être "obligés" d'y passer, c'est leur choix, comme ceux qui y passent pour le plaisir
Après il y a aussi le bouche à oreilles. Quand on dit, Mac c'est bien, forcément ça va faire un point positif. Mais quand on te spam "Vista cay nul" bah forcément, l'utilisateur moyen va le craindre et rester sur sa version actuelle.

Moi aussi dans mon entourage j'ai énormément de personnes qui n'y connaissent absolument rien en info, quand tu leurs montre un PC sous Vista, ils vont te dire : "j'ai entendu que...." mais ils changent d'avis dès qu'ils touchent le PC (avec quelques explications des changements, naturellement).
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote