View Single Post
  #9  
Old 26-02-2004, 21:07
agojc agojc is offline
New-Born !
 
Join Date: 17-02-2004
Location: 93
Age: 58
Posts: 20
Send a message via MSN to agojc
Re: progs inaccessibles sous XP après un certain temps

Bon, alors ce que je voulais dire, indépendamment du fait que je ne suis pas un âne bâté complet, c'est que ça fait un moment que j'ai adopté l'habitude de faire les updates et ce, régulièrement. Donc, l'ordo est à jour.
Pour ce qui est du gestionnaire de tâches, j'ai eu à un moment donné des taux d'utilisation du proc de 99%, généralement liés à un fichier *.avi buggé. Dès le fichier effacé, tout rentrait dans l'ordre.
Non, là, pas de taux anormal. Mais NAV qui rame, Nero qui ne s'ouvre plus, et le défragmenteur qui, quand il parvient à afficher la fenêtre au bout de 20 minutes, ne répond pas... Dans la fenêtre processus, apparaît le prog, la quantité de mémoire qu'il utilise, le taux processeur grimpe de qq % pendant les secondes nécessaires à son temps de chargement normal, retombe à zéro, et... rien ! Et quand j'interromps le processus, Windows explique que machin.exe a rencontré un pb et doit fermer, propose d'envoyer un rapport,... la routine, quoi !
Voilà, Bystère et Moule de Gomme ! J'ai même passé Secuser aujourd'hui, qui n'a rien constaté d'anormal : 0 virus. Et la quasi-totalité des autres logs continuent à tourner sans pb.
Affaire à suivre ?
Reply With Quote