View Single Post
  #34  
Old 20-07-2006, 00:35
joris joris is offline
Membre junior
 
Join Date: 20-07-2006
Posts: 1
Quote:
Originally Posted by Cougar
bah que ça soit dans son but ou pas, ça va à l'encontre de la license du dit logiciel, donc c'est pas moral : il a accepté le contrat de Microsoft, ne pas le respecter est immoral
Oh La !! Pas si vite l'ami ... Même si je suis entièrement d'accord avec toi, tu n'as qu'à moitié raison... Tu sais j'étudie le droit et la première chose que l'on apprend c'est que chacun a non seulement des droits mais aussi des devoirs...

Réfléchis, si l'on t'avais dit qu'un CD de musique ne marchait pas dans les autoradios d'automobiles en raison de la protection anti-copie, et qu'il était possible par un moyen illégal de graver le même album en contournant la protection, aurais-tu poursuivi le pirate, et uniquement le pirate ?!?

Quel manichéisme ! Surtout que le premier à avoir enfrein la loi est l'éditeur, même si les deux parties sont passibles de poursuites ...

La licence Microsoft est bien jolie mais sache que ce dernier est aussi soumis à un contrat qu'il se doit de respecter tout autant que l'utilisateur !

L'épée est à double tranchant, et je ne parierais pas fort sur la victoire du géant des logiciels en cas de procès mon cher.

L'automatisation des réponses concernant Windows Xp te fait parler trop vite ... Pourtant, je t'assure que rien dans la licence Microsoft ne t'interdit de réfléchir, tu sais ...

Last edited by joris; 20-07-2006 at 00:43.
Reply With Quote