View Single Post
  #21  
Old 31-05-2004, 10:31
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re: Grand prix d'Europe

Quote:
Originally Posted by Fred
force est de constater le professionnalisme de Coulthard
>> Question d'habitude ...

Quote:
Originally Posted by Fred
y compris un côté "Montoyen" avec Barrichello).
>> J'aurais dit Schumacherien Car Montoya est justement très fort pour passer là où aucun autre pilote n'oserait passer (souvenez vous de son dépassement sur Schumacher lors du second (!!!) Grand Prix de sa carrière ...), et il n'heurte que "rarement" sa proie ...

Quote:
Originally Posted by Fred
En ce qui concerne Sato, très mauvaise opération en doublant dans ce même premier virage Barrichello qu'il heurte en forçant complètement l'intérieur, une attitude vraiment limite sachant que Barrichello n'avait aucune raison de le laisser passer.
>> Là c'est clair qu'il a été beaucoup trop ambitieux, mais il a payé ... Et je pense qu'on peut mettre ça sur le compte de la jeunesse et de la pression, car jamais un pilote japonais n'avait aussi bien figuré dans un ganrd prix (forcément, ils ont l'habitude des Minardi ...)

Quote:
Originally Posted by Fred
Un assez beau Grand Prix en définitive, même si c'est encore une fois Michael qui s'impose (avec brio).
>> Enfin surtout avec Brawn ... Car ce dimanche, c'est vraiment grâce à une stratégie audacieuse que Schumacher s'est imposé ...

Quote:
Originally Posted by Fred
Un coup de chapeau à Button qui a fait preuve d'une grande maturité dans cette course et qui en récolte les fruits avec un podium, gageons qu'il sera encore gratifié de nombreux succès.
>> J'le verrais bien en champion du monde lui quand il reviendra chez Renault

Quote:
Originally Posted by Fred
Sinon Matt, je trouve ton jugement un peu sévère à l'encontre de Schumacher, je ne le vois pas responsable du premier incident et encore moins de la collision Sato-Barrichello ...
>> C'était une petite note d'humour pour notre ami Bargio
Reply With Quote