View Single Post
  #1  
Old 08-03-2011, 12:03
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Mise à jour opérateur pour iPhone

Hello,

mon iPhone est synchronisé avec mon PC portable uniquement, pas mon PC fixe de chez mes parents. Je ne le synchronise donc jamais avec mon PC fixe pour ne pas perdre le contenu du téléphone.
Sauf que ce weekend je suis rentré chez mes parents, j'ai branché mon iPhone pour le recharger, iTunes s'est lancé (jusque là, pas de souci), puis iTunes m'a affiché un message comme quoi une mise à jour opérateur pour mon téléphone était disponible. Sur le coup je n'ai pas compris ce que ça voulait dire, j'ai refusé au début, puis il m'a réaffiché le message, et là je ne me souviens pas sur quoi j'ai cliqué mais depuis le message ne revient plus.
Toujours est-il que j'ai lu le lendemain que ce message s'apparentait probablement à une mise à jour de Bouygues Telecom pour le partage de la connexion 3G par Wi-Fi, sauf que ladite option n'apparait pas dans les réglages de mon iPhone... Je suppose que la mise à jour n'a pas été appliquée, mais le problème c'est que mon portable que je synchronise habituellement avec l'Iphone ne me propose pas de la faire, cette mise à jour !
Ai-je raté le coche, est-ce que c'est trop tard ? Ou il y a quand même de la faire cette mise à jour ?

Merci d'avance de vos éclaircissements et bonne journée !
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote