View Single Post
  #5  
Old 31-08-2004, 10:39
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
C'est vrai que c'est sympa à eux de te faire confiance, et ça fait plaisir de voir que tu te démène pour nous amener des infos comme celles-là
Quand au produit, je reste quand même un peu sur ma faim avec le seul accès FTP ... certes on peut le paramétrer dans les favoris réseaux, mais ce n'est pas aussi simple qu'un partage SMB. Gageons que le public concerné par ce produit saura tirer parti du seul FTP.

A ceux qui pensent acheter ce routeur, il y a le forum dédié ici :
http://www.netgear-forum.com/forum/i...?showforum=220

Ne vous focalisez pas sur les problèmes rencontrés, le SAV Netgear est plutôt performant (échange standard sans trop de questions) et apparament la majorité des utilisateurs en sont très content. Vous retrouverez également sur ce forum quelques astuces pour vos routeur/matos Wifi/réseaux comme le changement d'antenne pour le 624/634, ... bref une adresse à aller voir pour se renseigner sur cet appareil (en plus du test de Wern, bien sûr ).

D'ailleurs Benjy, je vais sans doute devoir rerédiger mon article sur le 624 maintenant que j'ai une plus grande expérience du routeur, si tu pouvais me débloquer le post ce serait sympa
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote