View Single Post
  #7  
Old 24-09-2009, 10:30
eric1000 eric1000 is offline
Membre
 
Join Date: 19-05-2004
Posts: 63
Quote:
Originally Posted by enzo19 View Post
Logiquement tu as une section 'Clone Tool', tu sélectionnes ensuite ton préféré, Ghost si je t'ai bien suivi. Ensuite, c'est l'utilisation standard de l'outil de Symantec, tu peux décider de la partition à Cloner etc.
Salut.J'ai téléchargé Hiren's Boot CD version 10.0.J'ai patché l'iso pour clavier FR et ai gravé cet iso.
Mais je me rend compte que beaucoup d'outils signalés comme devant y être (cf:BootCD.txt) ne sont pas là.Par exemple,tous les outils pour partition (Partition Tools),plusieurs de Backup (Acronis,en particulier),et d'autres,sont manquants.
Est-ce bien normal?Cette absence n'est pas signalée dans changes-99-10.txt.Peut-etre le changement a été fait avant la version 10.
Il y a Symantec Ghost v 11.5,je crois.
Il faut que je me trouve un tutoriel (en français,as possible) afin d'utiliser Hiren'sBootCD.
Si tu en connais déjà,indique-moi où ça se trouve.
D'autre part,en utilisant Norton Ghost ou Symantec Ghost (sur HBCD),est-ce que je retrouve la partition existant actuellement sur mon DD ( C: pour le système et E: pour Mes Documents)?
A quoi sert Partition Saving dans Backup Tools (le répertoire Clone Tools s'appelle comme ça,maintenant,apparemment)?
Merci pour l'aide.
Reply With Quote