View Single Post
  #1  
Old 13-04-2004, 23:23
Aiolizator's Avatar
Aiolizator Aiolizator is offline
Membre junior
 
Join Date: 13-04-2004
Location: Marseille
Posts: 4
Question [RESOLU] XP Pro SP1 : MàJ par WindowsUpdate impossible :-(

Salut à tous, j'ai un petit souci avec mon PC sous XP Pro SP1 : plus moyen d'effectuer les mises à jour via Windows Update : quand je clique sur "recherche des mises à jour", le pourcentage d'avancement reste à 0%, et au bout d'un moment, le message suivant s'affiche :


Erreur Windows Update

Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée.

Sélectionnez l'une des pages suivantes pour obtenir des informations sur les services Windows Update ou envoyez-nous vos commentaires.

Page d'accueil Windows Update
À propos de Windows Update
Informations sur le support



Vous pouvez également bénéficier d'un support en ligne si vous rencontrez des problèmes avec Windows Update.

Envoyer le numéro d'erreur à Microsoft (0x801901F4)
Remarque Ceci envoie des informations relatives à l'erreur mais ne crée pas un incident dans le cadre du support technique ; vous n'êtes pas assuré de recevoir une réponse.



Mes recherches sur google et chez M$ n'ont rien donné (résinstallation du langage de script comme préconisé chez M$, sans résultat)

Ca m'énerve d'autant plus que j'ai déja rencontré ce problème, et que j'avais trouvé la solution sur le net (il suffisait de supprimer certains fichiers, oui mais lesquels :confused: !!) et que je n'arrive plus à la retrouver...

Si vous avez une idée, je suis preneur... Merci d'avance,

@+

J.C.

Bon, je renonce à comprendre : le problème est réglé après avoir effectué les mises à jour signalées sur cette page : http://www.newdimension-fr.net/news/1096.html :ermm:

Les voies de windows sont décidemment impénétrables...

Last edited by Aiolizator; 13-04-2004 at 23:38.
Reply With Quote