View Single Post
  #1  
Old 12-05-2004, 06:38
CorB3n's Avatar
CorB3n CorB3n is offline
Membre
 
Join Date: 26-04-2004
Posts: 33
Malheureux Pas de session mais ça me demande quand même...

Bonjour à tous,

Je possède un PC pour moi, avec une seule session et qui effectuait jusque là un démarrage automatique, c'est à dire qu'il allait tout seul jusque au bureau
Mais mon 2è PC avec lequel je suis en réseau a fait que (ne me demandez pas comment c'est pas moi qui a tout triffouillé ) maintenant, quand mon PC démarre, une toute petite fenêtre au milieu me demande quelle session ouvrir, avec en haut mon pseudo et en bas le pass (ça va y en a pas...) ...
J'ai regardé dans les Comptes Utilz., l'ouverture de la session est auto, je n'en ai toujours qu'une...
De plus, le bouton Arrêter est différent, car maintenant ça n'affiche plus les 3 logos au milieu (Rouge, Orange, Vert) mais toujours la même petite fenêtre qui demande si on veut se déconnecter ou autre. En fait, c'est la même fenêtre que Windows 2K, et j'aimerai savoir comment avoir un démarrage/arrêtage automatique, enfin par défaut.
Ah oui, j'avais bidouillé le partage de PC à distance, mais je l'ai viré, mais la fenêtre reste
Voilà, j'ai XP Pro, je ne sais pas quoi dire de plus. Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider
Reply With Quote