View Single Post
  #22  
Old 29-06-2004, 10:08
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Re: Mozilla Thunderbird 0.7

Quote:
Originally Posted by squall
tu crois sincèrement qu'on en a qqchose à faire peut être ?

je suis un peu dur mais mettre un zéro comme numéro de version c'est un peu facile...
!?!
:confused:
Euuuuuuuuhhh...ahem.
D'abord, oui, moi, j'en ai quelque chose à faire.
Comme tout logiciel opensource (ou en tout cas beaucoup d'entre eux), TBird passe par une phase de TEST / démo technologique pre-1.0.
Et contrairement aux produits commerciaux (ou en tout cas pour beaucoup d'entre eux), le passage en 1.0 a une réelle signification, il signifie un produit débuggé, propre, en un mot : satisfaisant.

Ce n'est donc pas une "solution de facilité" mais un moyen (en plus des nombreux avertissements que l'on reçoit au cours de l'installation) de prévenir l'utiliateur lambda qu'un logiciel n'est peut-être pas encore assez mature pour une utilisation régulière (d'où le nom de "technological preview" i.e. si t'es assez geek pour t'amuser avec, fais-le, mais attends toi à quelques bugs et prises de tête).
En anglais ça donne "not ready for production use" qui est très explicite : pour une utilisation d'essai c'est marrant mais si ça doit être crucial pour une utilisation telle que intra-entreprise, mieux vaut retourer à un produit stable. Ici, par exemple, Mozilla Mail 1.6.1.


[EDIT]Nouvelle version de TB dispo d'ailleurs : Thunderbird 0.7.1
Niouzes :
Quote:
Originally Posted by Release notes
Fix for 0.7 not recognizing profiles whose directory path contained non ascii characters.
Mac OS X: Thunderbird 0.7 was not recognizing existing 0.6 profiles.
Fix for the new mail notification icon in the Windows system tray not always showing up.
Improvements to the extensions system.
Téléchargez la nouvelle version ici.
Source : MozillaZine
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.

Last edited by whyn0t; 29-06-2004 at 10:15.
Reply With Quote