View Single Post
  #9  
Old 14-11-2003, 17:45
Magi-X's Avatar
Magi-X Magi-X is offline
Modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 31-10-2002
Location: Bruxelles
Age: 40
Posts: 816
Send a message via MSN to Magi-X
Re: Questions de B.A.Ba sur les routeurs

Quote:
Originally Posted by childerik
En fait, je crois que je me suis mal exprimé.

On va reprendre le pb dans l'autre sens.

Jusqu'à présent, je n'avais qu'un réseau de deux pc reliés unilatéralement entre eux, directement par le RJ-45 de chacune de leur carte réseau respective. Un des deux PC, le serveur, détenait le modem usb (mon ECI), l'imprimante, et les deux pc partageaient leurs fichiers et leurs lecteurs optiques.

Maintenant que j'ai reçu le modem sagem en ethernet, je souhaite conserver les mêmes possibilités, à savoir une bécane qui sert de serveur de tout (partage connexion, serveur de fichiers, d'imprimante etc...), à la différence que là, un troisième PC va s'ajouter dans le réseau. Donc par rapport à la situation initiale, deux choses qui changent : le modem passe de l'usb à l'ethernet, et un troisième ordi qui entre dans le LAN.

Quelle(s) est(sont) la(les) pièce(s) manquante(s) pour réaliser cette nouvelle étape ? Si possible pas excessivement cher, bien que je ne rechigne pas trop sur les prix.

Merci
je ne veux pas etre chiant, mais CI ce SAGEM ce connect AUTO (donc un modem ou tu dois aller par le browser pour le configurer) alors il te suffit dun hub!

Ou je me trompte ...

[EDIT] : uen troisieme carte rezo ca marche pas ???
Reply With Quote