View Single Post
  #28  
Old 27-01-2004, 10:17
kenshin kenshin is offline
Membre senior
 
Join Date: 14-01-2003
Posts: 125
Re : extration d'une dll dans un cd d'installation

Quote:
Originally Posted by sophana
Bonsoir à tous.
Je viens de m'inscrire sur cette com et je suis étonné de ne pas voir les dates des messages. Aussi je vais apporter ma modeste contribution à ce probléme sans savoir depuis quand le probléme est posé. En ce qui me concerne je booterai sur une disquette de démarrage de Win98SE et à l'invite du dos je lancerai Install. Quand Win demande si on veut sauvegarder les fichiers systéme on répond OUI et tout devrait renter dans l'ordre. Garder toujours à l'esprit que le formatage est l'ultime recours car peu de gens pensent à partitionner leur DD pour sauvegarder les données importantes sur une partition à l'abri des plantages. Aurai-je une suite à cette réponse ne connaissant pas les us et coutumes de ce forum???.
P.S Nous sommes le 26/01/04.
salut sophana, et bienvenue dans notre communauté.
j'ai résolu mon problème en formatant tout mon dd du moins ma partition, car mon DD est partitionné en deux, mais travaillant sur des projets j'ai perdu enormement de temps à tout remettre ensuite, enfin bon merci pour l'astuce je n'ai jamais fait attention au fait qu'il demande si on veut sauvarger les fichiers systemes.
Concernant la date; elle se trouve dans le cadre bleu juste au dessus de ton pseudo.
Reply With Quote