View Single Post
  #15  
Old 06-03-2016, 09:37
jahgor jahgor is offline
Membre junior
 
Join Date: 06-03-2016
Posts: 1
Bonjour,


je me permets de te contacter car j'ai vue ton message d'aide de création site web pour une association. Je ne sais pas si tu es toujours disponible.

Depuis des années ma femme manipulatrice radio souhaite créer une association pour mettre en place un centre d'accueil en Afrique (au Togo au départ) qui regrouperait des professionnels de la santé multitaches (radiologue, etc...) afin de venir en aide aux populations qui n'ont pas les moyens de se faire diagnostiquer et qui meurent faute des soins adéquats. L'association a pour but:
• De mettre en place les moyens nécessaires afin de diagnostiquer et dépister les maladies dans les pays en développement (en premier lieu au Togo)
• De venir en aide aux personnes touchées par la maladie
• De les prodiguer une information claire à leurs interrogations et une orientation éventuelle
• De créer une structure d’accueil avec des professionnels de santé multidisciplinaire bénévoles qui pourront interagir ensemble

Pour cela, elle a pu réunir un grand nombre de personnels soignants qui se déplaceront sur place bénévolement pour diagnostiquer et pratiquer des soins.

C'est un beau projet qui nécessite la mobilisation de tous les corps de métiers et de personnes de bonne volonté qui souhaitent consacrer un peu de temps aux autres et Ensemble, l'Espoir est permis.
Ne sachant pas programmer malgré ma bonne volonté afin de créer un site pour présenter l'association, je fais appel à ta générosité si tu es toujours disponible.

Je te remercie d'avance pour ton retour.
Bon week-end
Reply With Quote