View Single Post
  #4  
Old 23-04-2005, 09:19
Tilt56 Tilt56 is offline
Membre
 
Join Date: 16-09-2004
Posts: 73
Problème de démarrage

Bonjour,
compte tenu que tu as changé de carte mère, le système ne peut pas démarrer sous la configuration précédente. Entre dans le bios au démarrage, touche suppr, choisi démarrer sur cd rom uniquement, en mettant disabled sur les autres options de démarrage, reboot avec ton cd rom de XP et tu n'a plus qu'à réinstaller ton système d'exploitation et malheureusement réinstaller tous tes programmes (perte de tous fichiers dans le répertoire document). Si ce que tu as sur ton disque dur est très important et que tu n'as pas de sauvegarde, je te conseille de mettre un autre disque dur vierge en maitre, ton ancien en esclave, et installer ton système sur le nouveau disque dur. Tu pourras alors récupérer tes documents sur l'ancien DD avant de le reformater.
Par contre je vois que tu as deux barettes de mémoire, une de 1 Go et une de 256 Mo, si ce n'est pas les mêmes caractèristiques (PC 3200, ou PC 2700 ...), je te conseille de ne laisser que la barette de 1 Go sur le slot 1. Cela évitera des risques de problème et de perte de performance.
Reply With Quote