View Single Post
  #146  
Old 20-02-2003, 23:04
Dexity's Avatar
Dexity Dexity is offline
Membre junior
 
Join Date: 18-11-2002
Location: Paris
Age: 49
Posts: 25
Send a message via ICQ to Dexity Send a message via AIM to Dexity Send a message via MSN to Dexity Send a message via Yahoo to Dexity
J'ai fait une autre bidouille...

J'utilise depuis bien lontemps Mediaplayer 8 FR (de winxp) dans windows 2000. Ce n'est plus un secret de savoir que c'est possible....

Je préfère Mediaplayer 8 au 9 pour des raisons de goûts comme par exemple la barre de volume et d'avance rapide même en mode plein écran.

Dans mon batch, je lance le setup de Mediaplayer 7.1
(setup_wm /Q:A /R:N)

Puis par dessus le setup de Mediaplayer 8 FR
(setup_wm /Q:A /R:N)

Pour le setup de Mediaplayer 8, faut tricher.
D'abord, il faut posseder le setup anglais de Mediaplayer8, le décompresser pour obtenir les fichiers.
Ensuite, il faut prendre un windows XP FR installé, prendre le contenu de C:\Program Files\Windows Media Player\ et le copier par dessus les fichiers d'install anglais... en conservant le setup_wm.exe ANGLAIS ! - Sans oublier quelques fichiers dans \WINNT\SYSTEM32\; je ne les ai pas là sous les yeux, si ça interesse quelqu'un je donnerai le listing des fichiers.
Ensuite, quand on lance le setup_wm... il copie bien sur les fichiers mais comme on les a remplacés par des fichiers FR et qu'il ne contrôle pas le CRC de ses fichiers Le tour est joué, on a Mediaplayer 8 FR nickel chrome.

Si vous avez d'autres astuces, je suis preneur....
Reply With Quote