View Single Post
  #3  
Old 23-07-2008, 08:35
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-03-2005
Location: 2ème à droite après Andromède
Age: 66
Posts: 340
Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
Quote:
Originally Posted by leisita View Post
Bonjour tout le monde!

Mon pc à 1ans et demi il est sous vista, voila qq jours qu'il s'éteint sans prévenir au bout d'un moment! (2 min ou 3 heures!) Je n'ai pourtant rien fais de particulier, pas de téléchargements abusif, rien qui aurait pu le faire chauffer, analyse anti-virus faite... Un idée? Parfois il se rallume tout seul, mais en général il s'éteint pour de bon!
pour info: medion profesional pc processeur intel pentium D CPU 2.80 GHz, M vive 1022 mo, systeme d'exploitation 32 bit.
ps: je ne suis pas une experte alors pas de dialecte pro merci!!
Donc on ne parlera du BIOS, pourtant vers lequel il faudrait aussi regarder les paramètres de sécurité (liés à la surchauffe du CPU, et autres chipsets) et les températures limites indiquées, qui selon ces paramètres peuvent arrêter le PC pour le protéger de dommages irréversibles. = désolé
Ce qui voudrait tout de même dire qu'il ne serait pas assez ventilé (refroidi) => plus de ventilo ou de plus puissants
__________________
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF Loveonthebeat - Militantvibes -
Reply With Quote