View Single Post
  #15  
Old 08-11-2003, 22:39
Magi-X's Avatar
Magi-X Magi-X is offline
Modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 31-10-2002
Location: Bruxelles
Age: 40
Posts: 816
Send a message via MSN to Magi-X
Re: après avoir vu Matrix seulement !

Quote:
Originally Posted by ThOMaZ2118
Tu n'a jamais vu un film ou tu regarde le debut et tu te dit: waw c'est super et que dans la 2eme partie tu te di alors: mouais c'ete mieu au debut?
On peu le comprarer a un feuilleton: un episodes est tres bon mais ce n'est pas parce que le 2eme reprend la ou le 1er c'est terminer qu'il est tout aussi bon...

Il n'y avait aucun moyen de faire une 2eme et 3eme partie aussi spectaculaire que la 1ere pour la simple raison que l'effet de surpise (notre monde= monde virtuel controlé par des machines) ne pouvait pas etre reproduit...
Ca reste tres bien mais la surprise n'y ete plus et ce que j'ai vraiment trouvé bizare c'est que Matrix Reloaded devient plutot inutile quand on a vu le Revolutions.
Meme si on rate le é on comprend le 3 sans aucun probleme et aucune chose du 2 est cruciale pour comprendre le 3 a quelques details pres...

Et personellement j'ai preferer Kill Bill a Matrix Revoltions mais ca ca ne regarde que moi...
tu peu me dire toute tes theorie, je serai jamais daccord avec ce ke tu me di ! Moi j'ai aimer le premier comme g aimer le deuxieme ainssi ke le dernier ! pq? ben tout simplement parceke dans le premier g ete surpris pour certaine chose, et dans le deuxieme pour dautre, ainssi de suite ...

Pour moi c 3 partie super reussi !!!! CA CEST MON AVI !!! pas besoin de comparer un autre film ou faire des tchiktchiktchak !!
Reply With Quote