View Single Post
  #182  
Old 06-02-2006, 12:13
frenegond frenegond is offline
Membre
 
Join Date: 18-12-2005
Posts: 42
Bonjour Diapo-FAN

perso je suis un peut etonne que Carrefour te la propose a 899 Euros (j'avais cru comprendre qu'il l'avait baisse a 799 Euros)

perso aucun souci de stabilite apres les chti correctifs deja mentionne et applique (a faire obligatoirement surtout concernant le NAM si tu compte utiliser la carte reseau pour l'adsl)

une excellente machine a bas prix qui evoluera sans souci (elle supporte meme correctement l'overclocking dixit asien)

xfender il est possible que l'alim puisse etre juste (ca m'a pas l'air d'etre une foudre de guerre j'ai deja reussi a la mettre en defaut sur les ports usb 2.0 en branchant simultanement pour voir la tolerance: cle mp3, imprimante,dongle wifi livebox,manette, easy ide)

perso quand je passerais a la 7800 l'annee prochaine je pense que je changerais d'alimentation en meme temps

asien merci pour les precisions
tu n'a pas de probleme de stabilite depuis l'overclocking au fait?

xfender pour eviter de te prendre la tete a changer l'affinite a chaque fois soit tu utilise le THG Task Assignment Manager

soit tu met le raccourci du jeu en compatibilite windows 98 (ca assignera automatiquement le jeu sur un seul core)
Reply With Quote