View Single Post
  #1  
Old 22-09-2004, 17:00
3lyXiR's Avatar
3lyXiR 3lyXiR is offline
Yeah ;)
 
Join Date: 26-07-2004
Location: Lyon, FRANCE
Age: 37
Posts: 121
Free & mon soit disant upload....

lu all,

voila comme beaucoup de membre sur le chat de nfdr le sait, j'ai un debit de ***** avec ma connexion 1024/128....

j'ai passé un temp incalculable avec les 1337 Hotilners de chez free... ils trouvaient pas le probléme et disait que ca venait de mon pc.... bon ok je veux bien... il me dise que c'est un virus ou bien encore un spy et donc premiere reaction FORMATTAGE ! donc j'installe un xp pro original et je fout le sp2 en install admin... le pc fonctionne nickel je vais sur internet et j'ai toujours un debit a la con.

Bon moi sympa je rapelle free et le mec me dit pas etonnant vous avez un upload qui est tout le temp a fond... donc soit disant j'uploaderai entre 300 et 1 go / jour sur ma babase

ma freebox est connecté sur un routeur/switch d-link et meme quand y'a rien sur mon pc ca upload toujours soit disant j'ai installer coolmon et j'ai mis la ligne de script pour voir le upload et download il ne bouse casiment jamais... sauf quand je vais sur internet... en tout cas ca reste clean

alors a votre avis d'ou vient le pb ? car j'ai beau retourner dans tout les sens je trouve pas....

a savoir que je download a peu pres a 10 ko/s et upload vraiment pas vite hein [1for] et Aikidoka... sachant que je suis en 1024

merci par avance pour vos réponses

a pluche
__________________
Reply With Quote