View Single Post
  #3  
Old 11-11-2007, 13:41
isaweb92 isaweb92 is offline
Membre junior
 
Join Date: 11-11-2007
Posts: 1
au secours..

Tu dois avoir tant de demandes d'aide déjà...
mais bon...
je te renvois ma demande que tu as eu sur un autre forum mais en plus complet :

Bonjour,
Nous sommes une petite association de parrainage d'enfants dans le sud de l'Inde. www.immaculata.fr

Il y a 6 mois nous avons eu le tord de signer avec notre banque le contrat de paiement en ligne pour recueillir des dons et cotisations sur notre site.

un développeur devait prendre en charge la réfection du siteet la création de la partie "Don en ligne" du site (que j'ai créé il ya 3 ans) Nous avons cassé notre tirelire pour payer le contrat avec la banque cet été . (
et le programmeur nous a laissé tomber.

Depuis j'essaye d'apprendre le php, et ajax (je me suis reformée en html et css) dans les bouquins mais c'est pas évident pour une auto-didacte comme moi.
Je suis entrain de refondre la partie html du site, mon hebergeur moyennant finance veut bien se charger de la mise en relation entre les pages php, kit paiement en ligne, les scripts de la banque et la banque elle même.

J'ai vraiment besoin de quelqu'un pour faire ou pour m'aider à créer ces 2 ou 3 pages en php . (formulaires, + base de donnée)et s'il veut bien la partie membre et enfin s'il veut me donner conseils et directives .. Je serai toutes ouies...

Croyez-vous que vous pourriez m'aider?

On a vraiment pas de sous et pourquoi il y aurait que les grosses ONG qui pourraient avoir des paiements en ligne parce qu'eux sont riches !!!

MERCI
Is@
Reply With Quote