View Single Post
  #11  
Old 31-12-2004, 01:16
BeClaude's Avatar
BeClaude BeClaude is offline
Membre senior
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Doubs
Age: 57
Posts: 608
Send a message via MSN to BeClaude
Salut à tous,

Matt a bien préciser en performance brute.
Mais moa perso désactivé le HT c'est hors de question.
en plus avec quelque type d'application c'est plus performant selon le type d'application utiliser c'est plus ou moins variable.
Un coups "ht on" moins performant et plus souvent ht off moins performant !!!!

De plus les bench telle qui soi faut arrêté de s'appuyer la dessus car les résultat sont plus que contestable.
oki un pro de la marque et de telle type est plus preformant et paff tu lance un encodage même "film même rippage et tout et tout" et le plus performant sur le papier mais 1/2 heure de plus que le moins bon.

De plus un Ht on qui ce fait battre dans un bench est de quelle %
par contre l'inverse est bien plus important.

Et pour te dire j'ai eu un P4 2.4bGhz et mon P4 3.06 et 2 fois plus performant avec HT on pour un encodage video divx to dvd.

Niveau pâte thermique cela n'empeche rien la pate ce trouve sur le radiateur "6 version boite de p4 vs b,c,e ouvert de mes propre mains dans l'année 2004 et aucun tube aditionnelle dans la boite" aucun tube de pate thermique ailleur que sur le radiateur.

De plus matt a raison sur l'histoire de la garantie de plus mon P4 actuelle je l' ai bien changer de place mon cpu et aucun souci de pate thermique.

Tous ça pour te dire quelle dommage cela pour ma part aucun interet de ne pas utiliser un P4 en HT on.

Mais si tu a ajouter de la pate thermique de ton vendeur ta ajouter a l' insudetonplaintgré fait gaffe au démontage du ventirad.

Maintenant fait comme tu veux mais comme j'ai dit plus haut le HT on c'est joussif et ça m'embete que tu ne puisse en profiter
__________________
Reply With Quote