Thread: Le Spam...
View Single Post
  #6  
Old 02-11-2005, 23:10
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Déjà à la base, je hais la publicité.

Je hais recevoir quotidiennement dans mon environnement des sollicitations non désirées...

Jusqu'à il y a très peu de temps je pensais que le spam était la pire espèce jusqu'à ce que les démarcheurs par téléphone aillent jusqu'à m'appeler un dimanche matin pour me vendre un ravalement de façade... JE HAIS ces gars.

J'ai rien demandé sauf qu'on me foute la paix... Si j'ai besoin de quelque chose je vais me renseigner, j'ai pas besoin qu'on m'oblige à supporter ça.

Le spam est une plaie, ça pollue, ça fait perdre du temps, ça énerve etc... Mon adresse email, mon numéro de téléphone, ce sont des choses privées... je trouve inadmissible que l'on puisse se les procurer à mon insu et s'en servir pour essayer de faire du fric... j'ai autre chose à faire que trier le vrai courrier des publicités. Quand on me téléphone, c'est pareil : quand j'attends un coup de fil important et que j'ai un vendeur de l'autre coté, c'est plus que de l'énervement qui m'anime.

Bref, je ne supporte pas ce genre d'intrusions. Et en plus si c'était rare... mais même pas, les mails c'est des dizaines par jours (voire centaines sur certaines de mes autres adresses) et le téléphone c'est un à deux par jours... et quand tu réponds pas en semaine parce que tu bosses, maintenant ils te rappellent après 21h ou le week end... Ça me donne des envies de meurtres... franchement...

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote