View Single Post
  #67  
Old 14-01-2004, 02:24
alpha's Avatar
alpha alpha is offline
outchmaker
 
Join Date: 09-12-2003
Location: Perpignan
Age: 50
Posts: 77
Send a message via ICQ to alpha Send a message via MSN to alpha Send a message via Yahoo to alpha
Ampoule Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement

Quote:
Originally Posted by Kaspof
Parce que, sachant que le comparatif montre que ReGet serait meilleur que FlashGet. Je ne vois pas pourquoi tu dis "personnellement, je n'ai pas trouvé mieux que FlashGet". Dis plutôt qu'il répond à tes besoins. Mais pas que c'est le meilleur.
je voudrais pas allez vers la prise de bec (ca me ferais vraiment chier) mais c toi qui interprete, ce que je dis. Je n'est pas dit que flashget était le meilleur, j'ai dit que personnellement, je n'avais pas trouver mieux que flashget.

De l'expérience des quelques utilitaires que j'ai testé (3ou4 en comptant flashget), j'ai pas trouvé de programme qui reponde plus à mes besoins . Je me suis peut etre mal exprimé. Il est vrai que mon experience en ce domaine est incomplete comparer à ton test, et qu'il est de bon conseil que j'essaye reget.

Je n'avais pas l'intention et la prétention de remetre en cause ton article et les test que tu a fait. Si j'avais un reproche à faire. Je trouve que ca aurais été plus facile à lire, si l'article avait été sur plusieurs pages. L'article a été ecris sur le forum, c'est donc compliquer meme impossible de faire plusieurs pages. Ce n'est pas un reproche c'est un avis.

Maintenant il me reste une chose à faire, essayer reget.
Reply With Quote