View Single Post
  #20  
Old 01-06-2004, 23:59
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re: Pourquoi personne n'achète de Mac si c'est vraiment le meilleur OS ???

Quote:
Originally Posted by bargio
Rien compris pour le point numéro 1. Pour le point numéro 2, tu peux toujours farfouiller, pas de problèmes, il suffit de cliquer droit (oui, j'ai une souris deux boutons, je suis pas fou non plus, je vous ai dit que j'étais pas intégriste) sur l'icône de ton programme et de faire "afficher le contenu du paquet" et là tu as accès à tout. Ça bidouille, t'inquiète pas
>> OK pour le point numéro 2.
Pour le point numéro 1, je m'explique : supposons par exemple qu'un éditeur développe une série de logiciels de calcul scientifique, utilisant tous une librairie commune de calculs sur les grands nombres.
Sous Windows, elle s'installera dans le répertoire "C:\Program Files\Fichiers communs\Nom de l'éditeur" (si l'éditeur fait les choses proprement, sinon ça ser "C:\Windows\System" ... après faut pas s'étonner si ça plante ...), et donc en installant un autre soft de l'éditeur, utilisant la même librairie, il ira utiliser celle là ce qui évite de l'avoir en plusieurs exemplaires sur le DD.
Sur le Mac, comme elle est dans le package du logiciel, je ne sais pas si un autre logiciel sera capable de l'utiliser ...
Reply With Quote