View Single Post
  #14  
Old 29-06-2006, 00:50
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Quote:
Originally Posted by lerameur
Mais intel et ATI mouhaha, jamais je pourrais prendre ca pour moi désolé

Only Nvidia et AMD
C'est parce que tu es dans une logique PC qui n'a pas lieu d'être ici.

Quote:
Donc son utilisation je pense sera de la bureautique simple, traitement de texte, peut être quelques jeux (Est-ce qu'ils tournent comme sur windaube ou plutot comme sur linux?), pour graver (Graveur DVD compris dans les mac?)
Ben pour les jeux, quand ils existent directement sur MacOSX, ça s'installe comme n'importe quel jeu sur PC, voir même plus facilement (avec juste une icône à glisser sur ton disque dur). Par contre, le MacBook n'est pas vraiment une machine pour jouer... Les portables d'Apple d'une manière générale. Reste, qu'il y a toujours la possibilité d'installer Windows XP si tu veux. Mais les caractéristiques de la machine ne suivront pas...

Graveur de DVD, oui.

Quote:
Et pour les logiciels comment ca se passe sur mac?
Comme sur PC, il faut les acheter ! Autrement, tout existe. Et si les logiciels en eux même ne sont pas "compatibles" entre un mac et un pc, tous les fichiers le sont (aucun souci pour lire un mp3, un divx, un document word ou excel etc...)

Quote:
Originally Posted by Cougar
sauf erreur de ma part c'est bien ça ?
Non, ça c'est le MacBook Pro... le successeur du PowerBook. Le MacBook "tout court" est le successeur de l'iBook.

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote